Widget Image
A propos

Créée en 1974, Argedis gère 180 points de vente multi-activités au sein du réseau Total en France.

Avec une ambition : être l’opérateur de références de stations-service qui offre à ses clients des expériences pleines d’énergie.

Retrouvez-nous
 

Le métier
de Directeur de Site

Le directeur de site manage en autonomie une unité commerciale, avec un chiffre d’affaires annuel pouvant atteindre 5 millions d’euros.

Nos directeurs de site sont responsables de la mise en œuvre des orientations de la société. Ils appliquent donc notre politique commerciale, en s’assurant du bon équilibre entre chiffre d’affaires, marges, stocks et charges d’exploitation. Ils fixent les objectifs annuels de leur entité en concertation avec les directions régionales. Après analyse des résultats, ils proposent également des axes d’amélioration pour les différentes activités de la station.

A la tête d’une équipe allant, selon le site, de 4 personnes à plus de 50 en haute saison (CDI et CDD saisonniers), les directeurs de site sont en charge du management RH : embauche des employés, organisation de réunions d’information, dialogue avec les instances représentatives du personnel. Sans oublier la montée en compétence de leurs collaborateurs, pilier de notre politique RH.